BLABLA

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

1 juillet 2016
blog road trip ouest américain

Quand je vois que le dernier article (sur le Lac Tahoe, ça vaut le détour croyez-moi !) date du 5 juin… Un seul mot, ou plutôt une seule onomatopée me vient : Aaaaaaaaaaaah ! Au final, je ne sais pas ce qui me perturbe le plus… Que le temps passe si vite et que je n’en revienne pas d’être déjà le 1er juillet (le soleil a du mal à pointer le bout de son nez à Issy ce matin…); ou d’avoir arrêter d’écrire sur ce merveilleux road trip dans l’Ouest américain qui remonte à plus d’un an maintenant. Bon bref, on s’assoit, on se prendre un petit café ou thé (comme vous le sentez, je ne force personne) pour rattraper un peu le temps perdu ? Go, go, go !

» 21 ans après…

Il y a 21 ans, j’entrais en première section de maternelle… Loin de m’imaginer que j’allais signer pour tant d’années sur les bancs de l’école (ah l’innocence d’un enfant de 3 ans !). Mais voilà, c’est déjà la fin ! Ca passe vite finalement 21 ans, encore une fois, le temps c’est tellement subjectif… Les dernières semaines passées en tant qu’étudiante (bon techniquement j’ai un peu de rab cette été, merci les tarifs réduits) ont été TRÈS TRÈS chargées. Entre le stage et le mémoire, dur dur de trouver du temps pour s’occuper du blog malheureusement. Mais voilà, c’est fini, il me reste une petite note à obtenir pour valider officiellement mon master mais c’est presque comme si c’était réglé. Difficile de s’imaginer que je ne ne retournerai pas à l’école (ou pas avant un moment) ! C’est excitant, mais ça fait aussi un peu peur de se jeter dans l’inconnu de la vie active qui démarre. Prochain cap ? La retraite. Mais on y est pas encore, comme vous pouvez vous l’imaginer. Ca vous a fait quoi, vous, de finir vos études ?

» (Encore) un nouveau départ !

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la vraie info c’est que je pars de Paris (yes !) pour aller bosser… en Belgique ! J’espère que vous ne vous attendiez pas à une destination exotique à 15H d’avion de la France, c’est finalement au pays de la bière, des frites et des moules que je vais poser mes affaires (on arrête pas le cliché) ! Je reste dans la même boite que mon stage de fin d’études (il me reste 4 petits jouuuuurs #tristesse), j’ai été vraiment flattée et ravie qu’on me propose cette belle opportunité ! Au delà de l’aspect boulot, ce n’est pas forcément la destination à laquelle j’aurais pensé, mais finalement j’ai hâte de découvrir un peu et de faire des petits weekends à droite à gauche en Belgique, aux Pays-Bas, etc (oui je pense déjà à bouger…). N’hésitez pas si vous avez des suggestions, je serai du côté de Tournai ! J’y vais ce weekend pour déposer mes affaires, puis je débarque en terre belge mi-juillet. Je vous en dirai plus rapidement ! Je suis en plein dans les cartons, rien est prêt mais tout va bieeeeen…

» Bon, et ce blog alors ?

Revenons à nos moutons, qu’est-ce que devient ce blog ? Pas de panique, je suis loin d’en avoir fini puisque non seulement je n’ai pas fini de tout vous raconter sur mon road trip aux Etats-Unis (le prochain article sera notre second passage à Yosemite, to be continued !) et en plus j’ai aussi envie de vous faire découvrir de nouvelles destinations suite à ce récit, vous en pensez quoi ? Bon bien sur, il faut que je trouve le temps cet été d’écrire mes articles, de trier mes photos, de me rappeler de nos petits itinéraires. Mais ça va venir ! Et en attendant, je vous ai fait il y a quelques semaines ma wishlist de destinations, ça vous plait ? Quels sont les pays ou endroits qui vous font particulièrement envie en ce moment ? De mon côté j’espère cocher quelques cases depuis la Belgique une fois !

A très vite !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Maÿlis 4 octobre 2016 at 9 h 11 min

    Tu m’emmènes dans ta valise pour les prochaines destinations ? 😉

  • Reply Chronique Bordelaise 19 août 2016 at 18 h 25 min

    Hello ma jolie,
    je viens de découvrir ton blog et j’espère de tout coeur que tu trouveras la force de l’alimenter !
    Je m’en vais de ce pas lire tous les autres articles passionnants que tu proposes !
    Je t’embrasse,
    Axelle de Chronique Bordelaise

    • Reply Estelle 22 août 2016 at 9 h 13 min

      Merci pour tes encouragements Axelle ! Un nouvel article arrive très vite, n’hésite pas à me suivre sur Facebook ou Hellocoton pour découvrir les nouveaux posts 🙂 Passe une belle journée !

  • Reply Cyrielle 28 juillet 2016 at 17 h 01 min

    Oh oui, il faut surtout continuer à nous faire rêver avec d’autres voyages!
    Je suis sûre que de Belgique tu auras plein de Citytrip à nous conseiller.

    • Reply Estelle 1 août 2016 at 9 h 56 min

      Merci pour ton petit mot ! Effectivement, il faut que je me remette à l’écriture 🙂 Et c’est pas l’envie qui manque, donc je vais m’y remettre maintenant que je suis installée 🙂 Et bien sur j’espère découvrir un peu (beaucoup, passionnément…) la Belgique !!!

    Leave a Reply